AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ᴋᴇʀʙᴇʀᴜs • ᴘʀᴏᴊᴇᴄᴛ :: Truc plus ou moins utiles

grec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2017
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kerberus-project.forumactif.com
Message
Mar 28 Fév - 0:04

Comment reconnaitre un demi-dieux grec ? Malgré son appellation celui-ci n’est pas forcément un individu tout droit venu de Grèce, apportant avec lui le soleil et l’huile d’olive d’excellente qualité, échappant ainsi à la crise économique qui ne semblait pas vouloir laisser le pays en paix, non.

Est appelé « demi-dieu grec » toute personne au monde ayant un parent ou un ancêtre appartenant au monde des dieux grecs. Ainsi, vous pouvez être fils d’Hermès ou bien d’Aphrodite sans véritablement le savoir. Les demi-dieux héritent donc pour certains de certaines compétences venant de leur parent divin toute proportions gardés, mais aussi d’autres merveilles comme le sentiment de n’être par compris personne si ce n'est votre propre reflet, de voir des choses que d’autres sont incapable voir (ah, les biens faits de voir à travers la brume et de croire que l’on est fou) ou bien encore la joie de découvrir que vous êtes atteint de la dyslexie et/ou un trouble du déficit de l’attention. Les deux derniers petits "cadeaux" peuvent s’expliquer par le fait que leur cerveau est programmé pour lire le grec ancien et que ce sont des combattants nés. Bien entendu, il se peut aussi que quelque chanceux n’est ni l’un ni l’autre, rendant plus difficile la recherche des satyres protecteurs - et ces derniers ne vous remercient pas ! En effet, les satyres ont pour mission de chercher les demi-dieux grecs dans le but de les conduire le plus rapidement possible au Camp des Sang-mêlés pour qu’ils apprennent à se défendre contre les menaces extérieures. Car oui, ces enfants sont généralement des cibles de choix pour les monstres qui apprécient tout particulièrement les Kebab de demi-dieux parsemés d’herbes de Provences, un régal pour les papilles gustatives et conseillés par les plus grands chefs cyclopes !

Les demi-dieux sont formés au combat, à la stratégie guerrière, sont conviés à des jeux comme des courses de chars et le ô combien palpitant Capture l’Etendard qui conduit généralement à un petit séjour à l’infirmerie où les enfants d’Apollon se feront une joie – ou pas – de vous accueillir s’ils ne sont pas eux-mêmes HS ; une vraie partie de plaisir où vous vous sentirez enfin chez vous, compris et où le macramé n’aura plus de secret pour vous.

Les demi-dieux, à leur arrivée, seront présentés à l’ensemble du camp avant d’être convié à se rendre au Bungalow Hermès, dieu des voyageurs, qui accueillera ce dernier jusqu’à ce que son parent divin daigne le reconnaitre – ou pas, on n’est jamais très sûr avec les dieux, même quand pour certains cela semble évident. Le camp se divise en douze bungalow :
• Bungalow n°1 : Zeus
• Bungalow n°2 : Hera
• Bungalow n°3 : Poséidon
• Bungalow n°4 : Déméter
• Bungalow n°5 : Arès
• Bungalow n°6 : Athéna
• Bungalow n°7 : Apollon
• Bungalow n°8 : Artémis
• Bungalow n°9 : Héphaïstos
• Bungalow n°10 : Aphrodite
• Bungalow n°11 : Hermès
• Bungalow n°12 : Dionysos

Les enfants des dieux mineurs –mêmes reconnus, pas de bol pour eux – sont destinés à rester au sein du bungalow Hermès. De même, il n’y a théoriquement pas d’enfants de Zeus, de Poséidon ou d’Hadès bien qu’ils soient représentés – sauf Hadès car faut pas pousser mémé dans les orties. De même, Hestia, Artémis et Héra ne pourrons jamais avoir d’enfant, deux d'entre elles pour leurs vœux de virginités et l’autre au nom des liens sacrés du mariage. Ah ah. Pauvre Héra. Rappelez vous mesdames : Zeus n'est pas un bon parti.

Certains demi-dieux réussissent à survivre aux nombreuses quêtes qu’ils devront surmontés durant leurs vies, réussissant à atteindre l’âge adulte. Mais leur vie n’est pas un long fleuve tranquille … Après tout, un Héros qui meurt vieux, dans son lit, comme un bienheureux, cela ne s’est encore jamais vu ! En tout cas, pas chez les Grecs.
Revenir en haut Aller en bas

grec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le système grec: des idées
» Alphabeta grec ! *jeux* (style record du monde)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Dioskénos, mage grec
» Les Grandes Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ᴋᴇʀʙᴇʀᴜs • ᴘʀᴏᴊᴇᴄᴛ :: Truc plus ou moins utiles-